>
>
Dragon Ball FighterZ : La bêta ouverte PS4/Xbox One datée, toutes les infos

Dragon Ball FighterZ : La bêta ouverte PS4/Xbox One datée, toutes les infos

Par Romain Mahut - publié le
Image

Un certain nombre de joueurs avaient été frustrés de ne pas pouvoir accéder à la première phase de bêta de Dragon Ball FighterZ. Bientôt, très bientôt, tous les joueurs pourront s'essayer au jeu de combat événement de 2018. 


À lire aussi : Dragon Ball FighterZ : Une version Switch en chantier selon un insider


Bandai Namco Entertainment vient de révéler les dates de la bêta ouverte de Dragon Ball FighterZ. Les personnes qui ont précommandé le jeu pourront commencer à jouer à cette bêta à partir du 13 janvier prochain. 

Tous les autres joueurs pourront quant à eux essayer Dragon Ball FighterZ les 14 et 15 janvier prochains. L'éditeur nippon n'a pas précisé les personnages et modes de jeux qui seront disponibles pendant cette seconde phase de bêta.

Comme c'était déjà le cas lors de la première phase d'essai fermée, cette bêta ouverte ne sera accessible que sur PS4 et Xbox One. Les joueurs PC devront quant à eux attendre la commercialisation du jeu avant de pouvoir s'y essayer. 

Pour rappel, Dragon Ball FighterZ sera commercialisé en Europe le 26 janvier prochain sur PS4, Xbox One et PC (via Steam). 

La rédaction vous recommande

10 commentaires
  • Les plus récents
  • Les plus anciens
Tous les commentaires (10)