>
>
Metro Exodus : Des détails sur son histoire et une nouvelle image

Metro Exodus : Des détails sur son histoire et une nouvelle image

Par Camille Allard - publié le
Image

C'est de manière assez inattendue que le studio 4A Games a mis à jour le site officiel consacré à Metro Exodus pour dévoiler quelques détails sur l'histoire du jeu, ainsi qu'une toute nouvelle image.


À voir aussi : Game Awards 2017 : Metro Exodus montre un premier magnifique trailer


La saga Metro qui se déroule dans un univers post-apocalyptique est l'occasion de dépeindre différentes factions politiques qui tentent de prendre le pouvoir dans cette ambiance de chaos.

Pour Metro Exodus on apprend par exemple l'existence de la faction Hanza qui nous donne un gros indice sur la situation chronologique et politique :

Établie dans un Moscou post-apocalyptique, la société du Métro est constituée de stations indépendantes et de puissantes factions.

Après des années de guerre civile sanglante entre les fascistes du Reich et les communistes de la Ligne Rouge, c'est désormais le groupe Hanza qui prévaut.

Ses membres, relativement discrets, encouragent le commerce et les libertés sociales et sont des alliés naturels de Sparte, luttant encore et toujours pour maintenir la paix dans le Métro...

En toute logique notre personnage devrait faire partie de ce groupe, mais rien n'est moins sûr avec 4A Games. Toujours prévu pour fin 2018, le jeu doit sortir sur PC, Xbox One et PS4.

Galerie photo Metro Exodus - 1 image (cliquez pour zoomer)

La rédaction vous recommande

1 commentaire
  • Les plus récents
  • Les plus anciens
Tous les commentaires (1)