>
>
Streets of Rage désormais gratuit via le programme SEGA Forever

Streets of Rage désormais gratuit via le programme SEGA Forever

Par Romain Mahut - publié le

Pas de répit pour les gestionnaires du programme SEGA Forever. Ce dernier vient en effet d'accueillir un jeu supplémentaire. Et cette fois, c'est d'un autre classique de la Mega Drive dont il est question. 


À lire aussi : SEGA Forever : Sonic the Hedgehog 2 disponible gratuitement sur mobiles


 

SEGA vient d'annoncer la mise en ligne d'une version SEGA Forever de Streets of Rage, le célèbrissime Beat 'em All de la Mega Drive. Et qui dit SEGA Forever dit possibilité de télécharger et jouer gratuitement au jeu sur smartphones/tablettes Android et iOS. 

Comme les jeux ajoutés à SEGA Forever avant lui, Streets of Rage bénéficie désormais de leaderboards, de la possibilité d'envoyer ses sauvegardes sur le cloud et est compatible avec les manettes. À noter cependant que Streets of Rage va plus loin que ces prédécesseurs car il a aussi eu le droit à l'ajout d'un mode multijoueur cross plates-formes en local (SEGA précise que la version SEGA Forever de Golden Axe recevra également ce mode dans les semaines à venir). 

Comme c'est systématiquement le cas lorsqu'il est question d'un jeu SEGA Forever, les personnes qui souhaitent jouer sans publicité et hors ligne à Streets of Rage peuvent débourser 2,29 euros pour obtenir la possibilité de le faire. 

La rédaction vous recommande

2 commentaires
  • Les plus récents
  • Les plus anciens
Tous les commentaires (2)