>
>
SEGA Forever : Sonic the Hedgehog 2 disponible gratuitement sur mobiles

SEGA Forever : Sonic the Hedgehog 2 disponible gratuitement sur mobiles

Par Thomas Pillon - publié le

La gamme de jeux gratuits disponibles sur mobiles SEGA Forever continue d'étaler un à un les grands classiques de la MegaDrive (et Decap Attack), mais l'entrée du jour n'est pas n'importe laquelle, puisque vous pourrez désormais mourir noyé dans la Chemical Zone un peu partout, pour peu que la connexion suive...


À voir aussi : TEST de Sonic Forces : Retour à la médiocrité


Les vétérans (et ceux qui lisent les titres, CQFD) auront donc deviné que l'immortel Sonic the Hedgehog 2 allait bientôt débarquer à une vitesse supérieure à celle du son sur tous les mobiles possédant encore un peu d'espace de stockage.

Le portage a été confié à la talentueuse équipe responsable du récent Sonic Mania, et SEGA précise par la même occasion que l'emblématique renard roux sera jouable en solo, et ce pour la première fois. 

Et parce qu'en 2017, tout est décidément possible, ce Sonic 2 intègre également Super Tails (et Super Knuckles, évidemment), y a vraiment plus de respect. Et tant qu'à faire sauter toutes les digues, SEGA a carrément ajouté la zone... Hidden Palace ! Oui les enfants : Hidden Palace sera parfaitement jouable dans cette version mobile.

Si vous n'êtes pas convaincus par cette avalanche de bonnes raisons de télécharger ce classique de la plate-forme de l'ère 16 bits, je ne peux plus rien pour vous... Supprimez vos applis les plus gourmandes : Sonic the Hedgehog 2 sera disponible gratuitement sur smartphones le 24 novembre.

La rédaction vous recommande