La sortie de Call of Duty WWII est un tel appel d'air qu'il voit débarquer en un rien de temps des centaines de milliers de joueurs sur des serveurs quasi-déserts jusqu'alors.

Activision a beau serrer les fesses, de nombreux joueurs ont déjà été victimes de premières déconnexions puis d'inaccessibilité totale.

Ce fameux "code erreur 103295" qui refait surface chaque année à la même période empêche donc de jouer en ligne, un souci de taille pour un jeu qui a notamment assis sa réputation sur ses joyeuses joutes rassemblant des joueurs du monde entier.

Activision est bien évidemment au courant du problème rencontré depuis ce matin, et met tout en oeuvre pour remédier à ce désagrément :

Nous sommes conscients que des joueurs soient victimes du code erreur 103295 lorsqu'ils tentent de se connecter en ligne à Call of Duty, et nous travaillons activement pour trouver une solution à ce problème.

Si vous avez donc eu la malchance de vous voir interdire l'accès aux serveurs en ce jour officiel de sortie, il faudra faire preuve de patience avant de pouvoir dire que ce n'était pas votre guerre... Vous pouvez toujours lire ou relire notre Test en attendant !