>
>
Dragon Ball FighterZ : Ginyu et Nappa en action, le plein d'images

Dragon Ball FighterZ : Ginyu et Nappa en action, le plein d'images

Par Gianni Molinaro - publié le
Image

Confirmés il y a quelques jours, de la même façon que la date de sortie japonaise, les deux nouveaux vilains du roster de Dragon Ball FighterZ font aujourd'hui une démonstration imagée de leurs talents.


À voir aussi : Dragon Ball FighterZ : Perfect Cell met du piment en vidéo


Le jeu de baston qui rend fou les amateurs de tatanes virtuelles dans la bouche et de Super Saiyan aux 3 nouvelles transformations par épisode sait comment nous faire patienter.

Bandai Namco US avait envie de rendre ce samedi joyeux, festif en nous arrosant de nouveaux screenshots de deux gros méchants de Dragon Ball Z révélés il y a peu. On peut donc admirer Nappa dans ses oeuvres, avec ses pouvoirs à lui et un Saibaman spécialement réservé à Yamcha et le chef du commando Ginyu qui emploie bien sa méthode de transfert de corps et... fait appel à son escouade (soit Burter, Recoome, Guldo et Jeice). Tout ceci est à retrouver dans notre galerie ci-dessous. Et ne rend pas l'attente plus supportable.

Dragon Ball FighterZ arrivera en février sur PS4, Xbox One et PC. Il sera jouable lors de la Paris Games Week qui se tient du 1er au 5 novembre.

Galerie photo Dragon Ball FighterZ - 16 images (cliquez pour zoomer)

La rédaction vous recommande

6 commentaires
  • Les plus récents
  • Les plus anciens
Tous les commentaires (6)