[Mise à jour 14h15] : Le site ShonenGameZ a publié le scan de V-Jump présentant Nappa et Ginyû. Ce dernier est disponible dans notre galerie ci-dessous.

Le magazine japonais V-Jump, une nouvelle fois relayé par le blog japonais "ryokutya2089," vient d'annoncer les deux prochains personnages à rejoindre le roster de Dragon Ball FighterZ. Ces deux personnages sont Nappa et Ginyû.

Nappa peut être aidé en cours de combat par un Saibaman tandis que Ginyu a quant à lui la possibilité de faire appel aux membres du Ginyû Tokusentai. Et pour ce qui est de leurs attaques spéciales, Nappa utilise son canon "Kappa" alors que Ginyû a la possibilité d'échanger son corps (et sa barre de vie) avec son adversaire.

D'après "ryokutya2089," le mode Histoire de Dragon Ball FighterZ permettra de nouer des liens avec les personnages. Et lorsque les liens sont suffisamment forts, il est possible d'entendre des pensées "privées" de ces personnages (comme l'envie de se marier de Yamcha ou les difficultés rencontrées par Vegeta pour composer avec le caractère de Bulma).

Dans ce même mode Histoire, les joueurs auront la possibilité de sélectionner des combats sur une carte, d'apprendre de nouvelles compétences, d'aider un ami, etc.

Enfin, il a également été révélé que le jeu sortira le 1er février 2018 au Japon. En occident, le jeu est toujours prévu pour le mois de février, sans plus de précision, sur PS4, Xbox One et PC.