>
>
Divinity Original Sin 2 prépare une grosse surprise pour les prochains mois

Divinity Original Sin 2 prépare une grosse surprise pour les prochains mois

Par Camille Allard - publié le
Image

Le fondateur de Larian Studio, Swen Vincke s'est exprimé au micro de PCGamer et a expliqué que Divinity: Original Sin 2 allait offrir une grosse surprise aux fans dans les prochains mois.


À voir aussi : Divinity Original Sin 2 : Déjà 500 000 ventes en quelques jours


Swen Vincke promet une grosse surprise pour les joueurs de Divinity : Original Sin 2 dans les prochains mois. Quand PCGamer lui pose une question à propos de l'avenir de la licence, il répond :

Nous avons prévu quelques surprises. Mais nous travaillons sur le patch en ce moment, puis nous allons travailler un peu en silence pour que nous puissions voir ce que nous allons faire, et puis ... oui, je suis sûr qu'il y aura au moins une grosse surprise là-dedans. 

Alors, à quoi peut-on s'attendre ? On vous laisse faire des pronostics dans les commentaires ci-dessous mais de notre côté on penche plutôt vers l'extension ou le gros DLC. Etant donné qu'il est encore bien trop tôt pour proposer une édition améliorée comme pour le premier volet, ça semble la solution la plus plausible. 

Où alors peut-être l'ajout d'une aventure créée par la communauté mais incluse de façon officielle au jeu ? Avec Larian, tout est possible. 

La rédaction vous recommande

4 commentaires
  • Les plus récents
  • Les plus anciens
Tous les commentaires (4)