Bandai Namco Entertainment a récemment diffusé une nouvelle série de screenshots de Dragon Ball FighterZ. Jusque là, tout est normal. Si ces images attirent particulièrement l'attention, c'est parce qu'elle montrent un élément jusqu'alors absent des vidéos et autres démos du jeu. Cet élément correspond aux emplacements réservés aux Dragon Balls.

Comme le montrent ces captures d'écran, disponibles dans notre galerie ci-dessous, les joueurs auront donc la possibilité de récolter les Dragon Balls en cours de partie. Malheureusement, l'éditeur ne précise pas la manière de récolter les Dragon Balls ou ce qu'elles provoquent une fois les sept boules récupérées. Il indique cependant que des informations supplémentaires à ce sujet seront communiquées prochainement.

En attendant, les joueurs peuvent patienter en admirant ces beaux screenshots et en regardant notre vidéo sur la bêta du jeu disponible à cette adresse. Pour rappel, Dragon Ball FighterZ sera commercialisé sur PS4, Xbox One et PC en février 2018.