>
>
Dragon Ball FighterZ : D'ores et déjà le meilleur Dragon Ball Z ? La rédaction en parle

Dragon Ball FighterZ : D'ores et déjà le meilleur Dragon Ball Z ? La rédaction en parle

Par La Rédaction - publié le

Dragon Ball FighterZ était jouable ce week-end grâce à une Bêta fermée organisée sur PS4 et Xbox One. Trois de nos valeureux rédacteurs ont eu la chance d'enchaîner les parties. Et ils vous livrent leurs impressions en vidéo !


À voir aussi : DB FighterZ : Goku et Vegeta Super Saiyan Blue en action dans un nouveau trailer


Si vous êtes fan de Dragon Ball Z et que vous fréquentez les réseaux sociaux, vous avez certainement remarqué que la première bêta fermée du très attendu Dragon Ball FighterZ s'est déroulée ce week-end.

Plume, Romain et Joniwan ayant tous trois eu l'opportunité d'y participer, ils vous livrent leurs impressions dans la vidéo ci-dessus. Gameplay, réalisation, personnages disponibles et fidélité à la série et au manga originaux sont trois des sujets évoqués par les trois Z-Warriors dans ces impressions vidéo. Ils en profitent également pour vous glisser les dernières annonces liées au jeu effectuées par la presse japonaise. 

Bien évidemment, les commentaires au sujet de la bêta Dragon Ball FighterZ sont illustrés à l'aide de séquences de gameplay capturées par leur soin pendant cette bêta. En plus de donner un aperçu des combats, ces extraits montrent également l'interface des modes en ligne du jeu. 

Comme indiqué à maintes et maintes reprises, Dragon Ball FighterZ sera dans les bacs à partir du mois de février 2018.

À l'heure où sont écrites ces lignes, le jeu est prévu sur PS4, Xbox One et PC.  

 

La rédaction vous recommande

13 commentaires
  • Les plus récents
  • Les plus anciens
Tous les commentaires (13)