>
>
Dragon Ball FighterZ : Yamcha et Tenshinhan rejoignent le casting, images et vidéo

Dragon Ball FighterZ : Yamcha et Tenshinhan rejoignent le casting, images et vidéo

Par Thomas Pillon - publié le

Vous l'attendez comme des malades, nous aussi : on ne se lasse pas de vous parler de Dragon Ball FighterZ et de son esthétique si proche de l'esprit de l'anime. Vous en voulez encore ? C'est parfait.


À lire aussi : TGS 2017 : Left Alive révèle son gameplay et son héros en vidéo et en détails


Bandai Namco nous tease avec beaucoup de malice depuis quelques semaines, dévoilant un à un ses personnages, et ce matin même son mode Histoire à base de Goku maléfiques dirigés par la belle C-21, androïde de son état.

Cette fois l'éditeur japonais donne plutôt dans le Best Of avec une vidéo conséquente qui a le mérite de récapituler d'un coup d'un seul tout ce que l'on sait pour le moment sur le futur hit de l'année 2018. Final Flash, Dragon Fist (non, l'autre), Kienzan et autres Makankosappo sont de sortie pour sauver la Terre en la détruisant partiellement. 

Mais ce n'est pas tout, puisque la sublime vidéo nous permet également d'admirer les éternels rivaux Goku et Vegeta s'affronter en Super Sayajin God, une transformation qui n'a rien a à envier aux pires trouvailles de Dragon Ball GT.

Mais le clou du spectacle arrive lors des dernières secondes de cette nouvelle vidéo puisque l'on peut enfin admirer les très attendus Yamcha et Tenshinhan en mouvement... ou presque. Savourez chaque seconde de ce trailer et profitez de la pelletée de nouveaux screenshots mis à disposition par Bandai Namco pour l'occasion !

Et en attendant, n'oubliez pas de suivre toute l'actualité du Tokyo Game Show 2017 sur Gameblog avec le hashtag #TGSGameblog du 21 au 24 septembre.  

 

 

Galerie photo Dragon Ball FighterZ - 28 images (cliquez pour zoomer)

La rédaction vous recommande

12 commentaires
  • Les plus récents
  • Les plus anciens
Tous les commentaires (12)