Alors que nous évoquions ce matin, les difficultés de Mirror's Edge a s'imposer dans les charts... sachez qu'avec "seulement" 800.000 ventes en plus d'un mois, Dead Space n'a pas non plus cassé la barraque. Comprenez : c'est bien, surtout pour une nouvelle licence, mais ça pourrait être tellement mieux. Surtout lorsqu'on connaît la qualité du titre (lire notre test cosmique).

Pour ceux qui hésiteraient encore à se laisser happer par l'horreur spatiale, Electronic Arts vient d'officialiser l'arrivée d'une démo à télécharger gratuitement demain, le 25 novembre sur Xbox Live et jeudi 27 novembre sur le PlayStation Store. A noter que pour le PC, c'est beaucoup moins clair. Enfin c'est même non mentionné pour être précis.

N'hésitez donc pas à télécharger cette démo, car pour nous, Dead Space fait clairement partie des incontournables de cette fin 2008. Pour ceux qui aiment bondir, crier, suer... et jouer surtout ! En espérant que cette démo ne se concentrera pas exclusivement sur les éléments bourrins du titre. L'ambiance étant clairement la force de cette descente aux enfers en apesanteur...