>
>
Mass Effect Andromeda : Visages et animations améliorées avec le patch 1.09 ? Réponse en vidéo

Mass Effect Andromeda : Visages et animations améliorées avec le patch 1.09 ? Réponse en vidéo

Par Vincent Elmer-Haerrig - publié le

L'annonce récente d'une mise à jour pour Mass Effect Andromeda faisait état d'améliorations majeures sur un des aspects les plus drôles (et ratés) du troisième épisode de la saga spatiale. Des améliorations toutes relatives, semble-t-il.


À lire aussi : Mass Effect Andromeda a connu un développement turbulent


Le patch 1.09 promettait en effet de grandes améliorations sur les animations faciales des personnages du jeu. Pour beaucoup, c'était un espoir que de rester immergé dans le scénario sans être amusé par tant d'incohérences dans les animations des visages.

Grâce à YongYea, un Youtuber qui a déjà réalisé de nombreuses vidéo concernant ces mêmes animations faciales, nous pouvons constater plus précisément les changements qui ont été faits, vidéo à l'appui.

Il semble malheureusement qu'il s'agisse surtout de camouflage et de changements de mise en scène ou de montage de ces séquences pour occulter les moments les plus gênants. Certes, le résultat est globalement meilleur, mais on peut difficilement dire que les animations pour leur grande majorité, aient été retravaillées.

Constatez par vous même grâce à la vidéo ci-dessus.

[Via]

La rédaction vous recommande

15 commentaires
  • Les plus récents
  • Les plus anciens
Tous les commentaires (15)