>
>
Xbox One : Phil Spencer évoque les prochains Halo et Gears of War

Xbox One : Phil Spencer évoque les prochains Halo et Gears of War

Par Romain Mahut - publié le
Image

Du côté de chez Microsoft, les prochains Halo et Gears of War ont brillé par leur absence pendant l'E3 2017. Mais à en croire le boss de Xbox, les fans de ces deux licences n'ont pas à s'inquiéter de cette absence.


À lire aussi : La PS4 Pro et la Xbox One X pas dans la même catégorie pour Phil Spencer


Phil Spencer, le grand patron de la division Xbox, a récemment accordé une interview au magazine japonais Famitsu (relayée par le site Dual Shockers) dans laquelle il a été question des licences Halo et Gears of War.

Interrogé au sujet de l'absence des nouveaux épisodes de ces deux séries pendant l'E3 de juin dernier, Phil Spencer explique qu'il a récemment rendu visite à The Coalition et 343 Industries, les studios derrière les licences Gears of War et Halo respectivement. Et selon lui, le travail effectué par les deux studios qu'il a pu voir est "incroyable." 

Malheureusement pour les fans de ces deux licences, Phil Spencer n'est pas rentré dans les détails. Il a simplement indiqué, ô surprise, qu'ils auront davantage de choses à partager au sujet des prochains projets des deux studios à l'avenir.

Reste désormais à découvrir quand l'un ou l'autre des jeux sera montré. La logique voudrait que le prochain Halo, déjà surnommé Halo 6, soit présenté avant Gears of War 5. Mais il n'est pas totalement exclu que des spin-off soient également dans les cartons de Microsoft. 

La rédaction vous recommande

19 commentaires
  • Les plus récents
  • Les plus anciens
Tous les commentaires (19)