Dans son communiqué adressé à la presse pour confirmer les gros titres présentés, Activision a glissé une surprise. Il y aura du Call of Duty WWII, du Destiny 2 et les trois premiers épisodes remasterisés des aventures de Crash Bandicoot. Et dans le texte accompagnant la présentation de ce dernier, on trouve un bout de phrase qui n'a l'air de rien mais peut vite déclencher l'hystérie chez les fans.

Des innovations supplémentaires pour la licence seront également annoncées pendant le show.

Bon, ça, c'est la traduction française. En langue de Shakespeare, on parle d'un "Special Crash announcement" que je ne vous ferai pas l'offense de traduire. A quoi s'attendre ? Le fabuleux Crash Team Racing (pour lequel nous avions d'ailleurs fait un Super Retro) lui aussi remasterisé ? Un tout tout tout nouvel épisode ? Ou alors simplement les dates de sortie sur d'autres supports que la PS4 ? A moins que Cranky ne soit annoncé comme un personnage jouable...

Je sens votre coeur battre la chamade alors j'arrête avec les prédictions et je rappelle que Crash Bandicoot NSane Trilogy sera disponible le 30 juin prochain sur PS4.