>
>
Heidi Klum presque nue dans Guitar Hero WT

Heidi Klum presque nue dans Guitar Hero WT

Et les prix des packs aussi, soyons sérieux !
Par Nourdine Nini - publié le

Mais bordel, arrêtez d'aller sur la news racoleuse de JulienC ! J'ai bien mieux à vous proposer ! Un vrai mannequin, Heidi Klum, avec un vrai jeu vidéo : Guitar Hero World Tour ! Et franchement, niveau plastique (et silicone carne), il n'y a pas photo hein. Enfin, ce que j'en dis, moi, personnellement... En fait, ces deux vidéos ne sont qu'un prétexte parmi tant de choses que j'aurai pu trouver, pour vous annoncer des trucs plus sérieux concernant le titre d'Activision. Par exemple, les prix de ses packs avec une date ferme : le 21 novembre prochain. Voilà qui est noté.

Les prix donc : le jeu sera vendu 200€ pour le pack complet sur Xbox 360, PS3 et Wii (180€ sur PS2) avec la batterie, la guitare, le micro et le jeu. Un autre pack, avec uniquement la guitare et le jeu sera aussi commercialisé ce jour là, pour 100€ sur les trois versions (X360, PS3 et Wii) et 80€ sur PS2. Enfin, le jeu seul sera commercialisé à 70€ sur Xbox 360 et PS3, 60€ sur Wii et 40€ sur PS2. En revanche, aucun Pack comprenant Heidi Klum n'a été créé. Dommage.

Pour finir, vraiment cette fois, et avant d'aller mater comme des gorets les deux vidéos ci-dessous, sachez que la licence Guitar Hero s'est écoulée à ce jour, à 21 millions d'exemplaires dans le monde, et qu'elle a généré en deux années, pas moins d'1 milliard de dollars de C.A. La vache ! Pas Heidi, hein.

Galerie photo Guitar Hero World Tour - 2 images (cliquez pour zoomer)

La rédaction vous recommande

Top ventes

Console Sony PS4 Pro 1 To
Neuf : 399,00 €
Console Sony PS4 Slim 500 Go + Fifa 17
Neuf : 369,80 €
Pack Fnac Console Xbox One S 500 Go + Ma…
Neuf : 329,90 €
Casque de réalité virtuelle Sony Playsta…
Neuf : 399,99 €
Console Microsoft Xbox One S 500 Go Blan…
Neuf : 249,00 €
Console Sony PS4 Slim 500 Go
Neuf : 299,90 €
Console Microsoft Xbox One S 500 Go Blan…
Neuf : 270,74 €
Pack Console Sony PS4 Slim 1 To Noire +…
Neuf : 349,90 €
Casque de réalité virtuelle HTC Vive
Neuf : 949,00 €
Console Sony PS4 Slim 1 To + Call of Dut…
Neuf : 329,90 €
Console Sony PS4 Slim 1To + Watch Dogs +…
Neuf : 349,90 €
Console Nintendo Wii U Mario Kart 8 Pack…
Neuf : 299,90 €
Pokémon Soleil 3DS
Nintendo 3DS
Neuf : 35,90 €
Pack Microsoft Xbox One S Battlefield 1 …
Neuf : 270,84 €
Casque de réalité virtuelle Oculus Rift …
Neuf : 699,00 €
33 commentaires
  • Les plus récents
  • Les plus anciens
Tous les commentaires (33)