>
>
Mass Effect Andromeda : BioWare commente les problèmes d'animation, de customisation etc.

Mass Effect Andromeda : BioWare commente les problèmes d'animation, de customisation etc.

Par Romain Mahut - publié le
Image

Il apparaît que Mass Effect Andromeda est loin de faire l'unanimité auprès de la presse et des joueurs qui ont déjà mis la main dessus. Et à en croire des messages récemment publiés, BioWare ne compte pas faire la sourde oreille. 


À lire aussi : Mass Effect Andromeda en 4K HDR se montre sous son plus beau jour


Ian S. Frazier, le lead designer de Mass Effect Andromeda, a récemment pris le temps de répondre aux complaintes au sujet du jeu que lui envoient des internautes sur Twitter. Interpellé à propos des animations faciales qui laissent souvent à désirer, le développeur révèle que des modifications devraient être apportées prochainement : 

Nous cherchons à patcher de nombreux problèmes et désirons soutenir fortement le jeu à l'avenir. Mais je ne peux pas en dire plus pour le moment. 

À une twittos se plaignant des limitations de l'outil de création de personnages, Ian S. Frazier laisse là aussi entendre que des améliorations sont à venir : 

Je ne peux pas encore faire de promesse mais nous évaluons actuellement différentes options qui permettraient de l'améliorer. 

Lorsqu'un internaute lui a parlé de problèmes de jouabilité liés à une importante latence (sur PS4 Pro en l'occurrence), le lead designer révèle que l'équipe a là aussi conscience du problème : 

J'ai été informé de ce problème plus tôt aujourd'hui. Les programmeurs sont actuellement en train de se renseigner à ce sujet. 

Parmi les soucis évoqués par les utilisateurs de Twitter se trouve également l'absence dans Mass Effect Andromeda de possibilité de romance entre deux personnages masculins. Là encore, Ian S. Frazier promet que la question est prise "très très au sérieux" par BioWare

Nous sommes absolument à l'écoute. Désolé de ne pas pouvoir en dire plus pour le moment. 

Malheureusement pour les joueurs les plus pressés, Ian S. Frazier ne peut pas communiquer de date de mise en ligne des différents correctifs. Il explique en effet que son équipe travaille actuellement sur un "grand nombre" de problèmes et ne veut donc pas faire de promesse qu'il ne pourrait tenir. Les joueurs concernés par les différents soucis vont donc devoir prendre leur mal en patience. 

Pour les joueurs qui n'ont pas encore sauté le pas, notre test assez mitigé de Mass Effect Andromeda est disponible à cette adresse. Officiellement, le jeu sort demain, 23 mars, en Europe. 

Si vous avez pu mettre la main sur Mass Effect Andromeda en avance, avez-vous rencontré des problèmes ? Si oui, lesquels ? Et si vous n'avez pas encore joué au jeu, les différents cas évoqués sur Internet depuis plusieurs jours peuvent-ils vous dissuader de vous procurer le jeu ? N'hésitez pas à nous le dire dans le forum ci-dessous...

La rédaction vous recommande

Top ventes

46 commentaires
  • Les plus récents
  • Les plus anciens
Tous les commentaires (46)