Electronic Arts et Bioware viennent donc d'annoncer qu'Alexandre Astier prêtera sa voix au personnage d'August Bradley (un ancien militaire en charge d'une colonie, que le joueur croisera au cours de son exploration de la galaxie d'Andromède) dans le prochain épisode de Mass Effect.

Le créateur de Kaamelott, série dont il est scénariste, réalisateur et comédien, est aussi un fan de Science Fiction, et il a semble-t-il été séduit par l'aspect narratif de Mass Effect :

Mass Effect : Andromeda est le space opera dont vous êtes le héros. Au-delà de l'univers du jeu, ce qui m'a réellement séduit dans cette opportunité est l'importance capitale qu'a la narration dans le jeu. Tous les choix que vous ferez influenceront le cours de l'histoire et le déroulement de l'aventure.

Interviewé par nos confrères de Direct Matin (cliquez pour lire l'intégralité de l'entretien), il a également ajouté que réaliser un jeu vidéo serait une aventure qui lui plairait beaucoup :

Oui, [réaliser un jeu vidéo m'intéresse] beaucoup. Mais je serai chiant ! Evidemment, comme je suis un gamer, j'aimerai faire un jeu qui répare toutes mes frustrations. Je n'ai pas de thème en particulier, mais j'aimerai beaucoup amener ma vision de metteur en scène, d'acteur et de dialoguiste. Je sais qu'il y a encore un cran d'immersion à franchir. J'aimerai donc beaucoup travailler sur ce media.