>
>
Mass Effect Andromeda : Une actrice de Game of Thrones au doublage

Mass Effect Andromeda : Une actrice de Game of Thrones au doublage

Par Gianni Molinaro - publié le

Après avoir beaucoup pas mal parlé du jeu en lui-même (vous pouvez d'ailleurs retrouver nos toutes dernières impressions), BioWare et Electronic Arts nous proposent d'en découvrir plus sur le casting vocal de Mass Effect Andromeda, en commençant par une recrue prestigieuse.


À voir aussi : Mass Effect Andromeda : Nouvelle vidéo de gameplay qui va en profondeur


Les accros à Game of Thrones la connaissent bien. Elle est l'interprète au nez tout mignon de Margaery Tyrell. Elle a également incarné une Anne Boleyn au nez tout mignon dans The Tudors. Et bientôt, lorsque vous jouerez en V.O. à Mass Effect Andromeda, pas de nez tout mignon mais son très accent anglais tout mignon sur un PNJi accompagnant le ou la protagoniste principal(e) à travers la galaxie.

Comme vous pouvez le voir et l'entendre dans la vidéo ci-dessus, Natalie Dormer prêtera sa voix au Docteur Lexi T'Perro, une Asari très professionnelle, mais pas que. Et forcément sexy.

Elle en profite pour nous dire qu'un autre acteur de la série dark fantasy de HBO (dont la saison 7 débutera cette année) sera de la partie : Gethin Anthony, qui jouait Renly Baratheon, aura aussi un rôle dans le nouveau Space Opera de BioWare.

Bon, quoiqu'il en soit, maintenant, je sais déjà qui mon Ryder va pécho. Héhéhéhé.

Mass Effect Andromeda atterrira le 23 mars prochain sur PS4, Xbox One et PC.

La rédaction vous recommande

10 commentaires
  • Les plus récents
  • Les plus anciens
Tous les commentaires (10)