>
>
Le MMO KotOR bientôt dévoilé ?

Le MMO KotOR bientôt dévoilé ?

Ce serait une question de semaines...
Par Grégory Szriftgiser - publié le

Les gars de CVG, ainsi que le journal Daily Star (lui aussi britannique), rapportent que le MMO Knights of the Old Republic pourrait bien être enfin dévoilé, plus tard dans le mois. Si, pour l'instant, le fait que BioWare travaille sur un MMO et la venue d'un nouveau titre de la licence KotOR en collaboration avec LucasArts n'ont pas été officiellement liés par une annonce quelconque, John Riccitiello, le boss d'EA, confirmait déjà une bonne partie des faits en Juillet dernier :

Nous avons deux des MMO les plus attirants de l'industrie en développement (l'un des deux n'est autre que Warhammer Online, ndlr). Et celui dont les gens n'en peuvent plus d'attendre que nous en parlions, en partenariat avec Lucas, réalisé par BioWare, est fort probablement, je pense, le jeu le plus attendu pour l'industrie, point.

Si on en croit ces deux sources, on devrait donc enfin en avoir le coeur net dans les 30 jours à venir... Et j'avoue que la perspective d'un tel projet me met personnellement l'eau à la bouche pour un tas de raisons. Depuis le temps que ça traîne cette histoire...

La rédaction vous recommande

25 commentaires
  • Les plus récents
  • Les plus anciens
Tous les commentaires (25)