>
>
Fable II : le jeu en ligne en retard

Fable II : le jeu en ligne en retard

Il débarquera à la première mise à jour
Par Julien Hubert - publié le

Fable II arrive le 24 octobre prochain... C'est bientôt, et vous n'en pouvez plus d'attendre ! Vous êtes impatients de vous jeter sur cette nouvelle aventure "Molynesque" et d'inviter vos potes à vous rejoindre en ligne dans votre quête... Eh bah non, désolé. Enfin... le jeu sort toujours le 24 octobre prochain hein, rassurez-vous, mais il sortira sans son mode coop' en ligne, auquel Lionhead et Microsoft semblent vouloir apporter encore quelques améliorations. Snirf ! C'est en tout cas ce qu'annonce le Gamerscoreblog, certifiant dans la foulée que le fameux mode coop en ligne arrivera une semaine plus tard (pour la version américaine en tout cas), tandis qu'on pourra tout de même remarquer la présence de ses amis (via les fameuses orbes bleues), et même chatter et échanger des trucs avec eux. Et puis le mode coop' en local sera là tout de suite, lui. L'occasion de voir un ami pour de vrai, avec sa chair et ses os.


Merde, j'y serai bien allé avec un pote quand-même...

La rédaction vous recommande

Top ventes

Console Nintendo Switch avec une paire d…
Neuf : 299,00 €
Console Nintendo Switch noire avec manet…
Neuf : 299,00 €
Console Sony PS4 Slim 500 Go
Neuf : 290,10 €
Pack Fnac Console Microsoft Xbox One S +…
Neuf : 299,01 €
The Legend of Zelda : Breath of the Wild…
donnée non spécifiée
Neuf : 51,99 €
Console Sony PS4 Pro 1 To
Neuf : 399,00 €
Casque de réalité virtuelle Sony Playsta…
Neuf : 399,99 €
Horizon Zero Dawn PS4
PlayStation 4
Neuf : 59,99 €
Pack Console Sony PS4 Slim 1 To Noir + U…
Neuf : 349,90 €
Console Sony PS4 Slim 500 Go Blanche + 2…
Neuf : 329,90 €
For Honor PS4
PlayStation 4
Neuf : 51,70 €
The Legend of Zelda : Breath of the Wild…
Nintendo Wii U
Neuf : 51,99 €
Pack Console Sony PS4 Slim 1To + Residen…
Neuf : 349,90 €
Casque de réalité virtuelle Oculus Rift …
Neuf : 649,00 €
Console Sony PS4 Slim 500 Go Blanche + M…
Neuf : 299,90 €
18 commentaires
  • Les plus récents
  • Les plus anciens
Tous les commentaires (18)