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Mass Effect Andromeda : "Nous voulons donner l'impression que l'histoire se termine"

Mass Effect Andromeda : "Nous voulons donner l'impression que l'histoire se termine"

Par Camille Allard - publié le
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Mass Effect Andromeda le prochain jeu et RPG de BioWare se suffira-t-il à lui même ? C'est en tout cas ce que laisse penser le directeur créatif du jeu, Mac Walters, interviewé par nos confrères de GameInformer.


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Mass Effect Andromeda est un peu un nouveau départ pour la saga puisqu'elle va nous faire découvrir une toute nouvelle histoire se situant au début de la conquête galactique par les humains. Pourtant d'après le directeur créatif Mac Walters, une trilogie ne serait pas nécessaire pour conclure l'Histoire.

À la fin du jeu, nous voulons donner l'impression qu'une histoire se termine.

Il précise aussi que l'Histoire se suffit à elle-même. Ainsi on peut espérer avoir un scénario d'une seule traite. Notons au passage que si on suit cette logique, il s'agira d'un nouveau départ qui permettra aux néophytes de mieux comprendre l'univers. Espérons-le en tout cas. 

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