>
>
GC 08 > Fable 2 : quelques nouvelles images

GC 08 > Fable 2 : quelques nouvelles images

Y'a pas à dire, c'est superzoli !
Par Julien Hubert - publié le

La Games Convention 2008, c'est fini, mais on a encore quelques trucs à vous faire passer, comme par exemple ces nouvelles images de Fable II... Simplifié à l'extrême, le gameplay de ce deuxième opus saura-t-il convaincre les gamers fans du premier ? A vrai dire je n'en sais rien, mais ce qui est certain, c'est qu'au moins graphiquement, esthétiquement, les équipes de l'ami Molyneux ont vraiment fait du très, très bon boulot... J'adore cette ambiance, elle suffit à me faire déjà bien saliver, pas vous ? Bon, je vais aller essuyer ma bave et je reviens.

 


Une chose est sûre : Fable II a visuellement la classe... Pour le reste, bah on croise les doigts !

 

Galerie photo Fable II - 6 images (cliquez pour zoomer)

La rédaction vous recommande

Top ventes

Pack Fnac Console Sony PS4 Slim 1 To Noi…
Neuf : 299,99 €
Console Nintendo Switch noire avec manet…
Neuf : 299,99 €
Super Mario Odyssey Nintendo Switch
Nintendo Switch
Neuf : 49,99 €
Console Nintendo Switch avec une paire d…
Neuf : 299,99 €
Call of duty World War II PS4
PlayStation 4
Neuf : 54,89 €
The Legend of Zelda : Breath of the Wild…
Nintendo Switch
Neuf : 51,99 €
Casque de réalité virtuelle PC Oculus Ri…
Neuf : 448,80 €
Pack Sony Console PS4 Pro 1 To Blanche C…
Neuf : 349,99 €
FIFA 18 PS4
PlayStation 4
Neuf : 54,40 €
Mario Kart 8 Deluxe Nintendo Switch
Nintendo Switch
Neuf : 44,99 €
Pack Console Sony PS4 Slim 1 To Noire + …
Neuf : 299,99 €
Assassin's Creed Origins PS4
PlayStation 4
Neuf : 57,78 €
Console Sony PS4 Slim 500 Go
Neuf : 303,10 €
Casque de réalité virtuelle Sony Playsta…
Neuf : 349,99 €
18 commentaires
  • Les plus récents
  • Les plus anciens
Tous les commentaires (18)