À voir aussi : Deus Ex : ses créateurs y rejouent 15 ans après, la vidéo


C'était un des problèmes de l'épisode précédent. vous arriviez face à un Boss surarmé et vos augmentations en piratage ou furtivité ne pesaient pas lourd face à lui. De quoi frustrer et gâcher une bonne partie de l'expérience pour ceux qui n'avaient pas l'intention de la jouer bourrin.

Patrick Fortier, en charge du gameplay du prochain Deus Ex, a confirmé à nos confrères du magazine Officiel Xbox que les possibilités de se débarrasser des ennemis d'envergure seraient plus étoffées.

Il y a la possibilité de les prendre par surprise, de les battre en combat et il y a des conversations qui peuvent vous donner différents moyens de vous occuper de la situation dans sa globalité.

Quand les mots peuvent avoir autant d'impact que les armes. Sans aucun doute, cela influera sur le déroulement de la trame. Et on a hâte de pouvoir le vérifier. Deus Ex : Mankind Divided est attendu pour le premier trimestre 2016 sur PS4, Xbox One et PC.

NOTRE INTERVIEW DES DÉVELOPPEURS

DE DEUS EX : MANKIND DIVIDED

[Via]