>
>
Dissidia Final Fantasy : un nouvel épisode dévoilé en vidéo qui claque

Dissidia Final Fantasy : un nouvel épisode dévoilé en vidéo qui claque

Par Jérémy Paquereau - publié le

C'est à la surprise générale que Square Enix a profité du salon JAEPO 2015 pour dévoiler un tout nouveau jeu.... Dissidia : Final Fantasy. Attention cependant, il s'agit pour le moment d'un titre qui verra le jour uniquement sur bornes d'Arcade au Japon.


À lire aussi : Final Fantasy XV : incroyable comparatif images temps réel et cut-scenes


Si vous êtes un amateur de la série, vous avez déjà probablement entendu parler des titres Dissidia et DuoDecim sorties sur PSP en 2008 et 2011. On y contrôle des personnages tirés de la licence Final Fantasy, dans des affrontements ultra dynamiques... Plus qu'une simple suite (on a plutôt affaire à un reboot), ce nouvel épisode apportera évidemment son lot de nouveautés, avec notamment des combats en 3v3, ainsi que de nouveaux combattants (Y'Shtola de Final Fantasy XIV).

Dissidia : Final Fantasy sera présenté lors d'un live Square Enix Present, le 10 avril prochain. En attendant, vous pouvez découvrir la bande-annonce ci-dessus. Notez que si le titre est pour le moment uniquement annoncé sur Arcade, on peut toutefois espérer une sortie sur consoles... Soyons fous.

[Source : FFRing]

Galerie photo Dissidia : Final Fantasy Arcade - 7 images (cliquez pour zoomer)

La rédaction vous recommande

Top ventes

23 commentaires
  • Les plus récents
  • Les plus anciens
Tous les commentaires (23)
× Publicit&eacut