>
>
Dragon Age Inquisition jouable avant sa sortie

Dragon Age Inquisition jouable avant sa sortie

Par Gianni Molinaro - publié le
Image

Si l'attente du troisième volet de la série de BiowWare vous brûle la tête et les mains, Electronic Arts vous propose une solution pour le découvrir en avance. Sous conditions, évidemment.


À voir aussi : Dragon Age Inquisition : voici 1 heure de gameplay


Vous souvenez-vous du EA Access ? Est-ce que, par hasard, vous avez souscrit à ce programme donnant accès à des précommandes, avant-premières et ristournes sur les titres Electronic Arts sur Xbox One ? Alors voilà une offre alléchante dans le cas où le troisième Dragon Age vous fait de l'oeil.

A condition d'être "membre du club", sans obligation de précommande,  le 13 novembre prochain (soit plus d'une semaine avant sa sortie officielle dans nos contrées), Dragon Age : Inquisition vous sera accessible en accès anticipé.

Enfin, on parlera plutôt de démo de luxe, car pas question de le saigner plus de 6 heures. C'est le délai accordé pour cette version d'essai dont la sauvegarde sera évidemment compatible avec le jeu final.

Et pour les possesseurs de PS4, PC, PS3 et Xbox 360 ? Pas d'apéro : il faudra attendre la version définitive le 20 novembre, à l'ancienne.

[Source : Electronic Arts]

La rédaction vous recommande

9 commentaires
  • Les plus récents
  • Les plus anciens
Tous les commentaires (9)