À lire aussi : Halo 5 se montrera au mois de novembre prochain


Un développeur ravi d'avoir rejoint les rangs de 343 Industries pourrait avoir involontairement dévoilé la date de sortie du très attendu Halo 5 : Guardians. Michael Cavanaugh, ancien auteur pour Prima Games et coach d'eSports spécialisé dans Halo, a annoncé hier sur son compte Twitter qu'il avait été engagé par 343 Industries pour travailler sur Halo 5. Et pour accompagner ce tweet, il a publié une photo prise à l'intérieur du studio :

 

À première vue, cette image n'a rien de particulier. En y regardant de plus près, il est cependant possible de voir un timer indiquant le chiffre "382" sous la banderole 343 Industries. Une hypothèse voudrait que ce timer décompte les jours avant la sortie d'Halo 5 : Guardians. Ce qui signifierait que le jeu sortira le 10 novembre 2015, en Amérique du Nord au moins.

Même s'il ne s'agit que d'une hypothèse, sachant que d'autres épisodes de la série, dont Halo 4, sont sortis au mois de novembre par le passé, cette hypothèse pourrait être plausible.

Et s'il s'avérait qu'il s'agit bel et bien de la date de sortie de Halo 5  : Guardians, cette situation rappellerait alors aux studios qu'il est toujours risqué d'autoriser la prise de photos à l'intérieur des bureaux. On ne sait jamais ce qui peut traîner. A suivre...