>
>
Mass Effect 4 : des nouvelles plus tôt que vous ne l'imaginiez...

Mass Effect 4 : des nouvelles plus tôt que vous ne l'imaginiez...

Par Julien Hubert - publié le
Image

Fans de Mass Effect : il ne faudra probablement pas attendre jusqu'à la Gamescom pour avoir des nouvelles de Mass Effect 4 ! On apprend en effet que des membres de l'équipe de développement en diront plus sur le jeu au Comic-Con, à la fin du mois de juillet.


À VOIR :
Mass Effect 4 : BioWare nous offre un teaser


Du 23 au 27 juillet prochains se déroulera le Comic-Con de San Diego, en Californie. Chaque jour, des conférences sont prévues sur différents sujets, dont le jeu vidéo bien sûr, et c'est ainsi précisément le samedi 26 juillet qu'une partie de l'équipe de développement du prochain Mass Effect sera présente pour en dévoiler un peu plus...

Carl Boulay (chef animateur), Fabrice Condominas (producteur), Mike Gamble (producteur), Noel Lukasewich (artiste senior) et Jessica Merizan (community manager) seront ainsi là pour "partager leurs expériences sur le façonnage du prochain jeu Mass Effect avec de nouvelles possibilités tout en restant fidèle à une série acclamée".

Espérons qu'on puisse en voir un peu plus que durant l'E3 en tout cas...

Pour l'heure, on sait déjà que le jeu ne sera pas affublé d'un "4" car son histoire sera complètement décorrélée de celle du Commandant Shepard. Il ne s'agira donc ni d'une suite ni d'une prequel.

[Source : calendrier Comic-Con]

La rédaction vous recommande

10 commentaires
  • Les plus récents
  • Les plus anciens
Tous les commentaires (10)