À LIRE
Battlefield Hardline : Visceral Games vise le 1080p/60fps sur Xbox One


C'est en tout cas ce qu'a affirmé Ian Milham (creative director) au site Rock, Paper, Shotgun lors de l'E3 qui se tenait la semaine dernière à Los Angeles.

Lorsque nous pensions à la manière de faire ce jeu, je pense que ceux qui nous connaissent à Visceral, savent que le solo est proche et cher à notre coeur. Nous avons fait un travail relativement correct auparavant, et nous avons quelques idées cool pour celui-ci.

Avant d'ajouter plus loin :

En ce qui concerne le mode solo, ce qui est important pour nous c'est peut-être de ne pas faire quelque chose d'aussi linéaire qu'un tracé de montagne russe, comme ça a été fait auparavant. Nous voulons plus de choix tactiques, plus de choix pour le joueur. Des choses à faire en dehors de simplement tirer sur tout le monde.

On ne va pas se mentir, les campagnes n'ont jamais été vraiment marquantes pour la série Battlefield, et on peut au moins dire que le studio semble vouloir faire bouger les choses en proposant peut-être quelque chose d'un peu différent des années précédentes.

Réponse le 23 octobre prochain sur PS3, PS4, Xbox 360, Xbox One et PC.

[Source : Rock Paper Shotgun]