>
>
L.A Noire à deux doigts du tribunal

L.A Noire à deux doigts du tribunal

Don't mess with the L.A.P.D
Par Antoine Verselder - publié le
Image
"Noire" c'est noir...

L'annonce de la série télévisée "L.A Noir", basé sur le roman de John Butin,  ne semble pas ravir tout le monde. Toujours en production, la série, prévue pour le courant de l'année a suscité colère et indignation de la part de Rockstar Games, furieux de la ressemblance entre les deux noms de leurs licences, le développeur aurait menacé de poursuivre le studio s'il ne changeait pas le nom de leur TV show. Frank Darabont, créateur de la série nous l'explique :

Oui, ça allait s'appeler L.A. Noir, basé sur le livre de John Buntin. Mais le studio qui a produit L.A Noire (avec un "e" !) a menacé de nous poursuivre. [...] Apparemment ils ont des milliards de dollars à l'appui donc on a changé le titre et je crois que ça va s'appeler Los Angels.

Étonnant de voir Rockstar Games si chatouilleux sur la question, une suite à L.A Noire est-il envisagé pour susciter autant de hargne de la part du développeur ? Il sera sans doute difficile de répondre à cette question sans indice supplémentaire, appelons Cole Phelps pour mener l'enquête...

-Via-

La rédaction vous recommande

25 commentaires
  • Les plus récents
  • Les plus anciens
Tous les commentaires (25)