>
>
Toutes les dates de sortie des prochains Mass Effect sont fausses

Toutes les dates de sortie des prochains Mass Effect sont fausses

BioWare tient a remettre les pendules à l'heure
Par Aymeric Lallée - publié le
Image

Tully Ackland, le responsable anglais de communauté BioWare, a précisé sur son Twitter que :

Toutes les rumeurs de dates de sortie concernant les prochains projets Mass Effect sont totalement fausses.

Cette précision fait apparemment suite à une fausse interview (depuis retirée) de Mike Gamble, producteur de la série Mass Effect, concernant le quatrième épisode de la saga publiée sur le site Game Syndrome. En effet, on pouvait y trouver une réponse de l'interviewé qui précisait que le prochain Mass Effect ne verrait pas le jour avant fin 2014 ou mi-2015 ([MàJ] Mass Effect 4 : dans plusieurs années "lumières"). 

Des déclarations de source infondée sur lesquelles les responsables du site Game Syndrome sont en train d'enquêter. Voici, d'ailleurs, ce que l'on peut désormais trouver sur la page de cette fausse interview :

Cette interview a été supprimée. Les informations fournies précédemment par son auteur ont été reconnues comme ayant été obtenues d'une source imprécise et pas suite à une réponse officielle de BioWare ou d'Electronic Arts. Nous nous excusons pour le désagrément et sachez que l'affaire sera traitée sévèrement.

Donc soit il s'agit d'une erreur, et donc d'une information non vérifiée, ou d'une extrapolation, soit le fameux auteur a raconté n'importe quoi afin de faire publier à tout prix son interview. Une attitude que j'ai du mal à comprendre personnellement, mis à part pour faire du buzz pendant un très court laps de temps...

La rédaction vous recommande

Top ventes

10 commentaires
  • Les plus récents
  • Les plus anciens
Tous les commentaires (10)