>
>
E3 - Star Wars The Old Republic en partie free to play

E3 - Star Wars The Old Republic en partie free to play

Et le contenu de l'année à venir
Par Aymeric Lallée - publié le

Passé discrètement entre le pass Premium de Battlefield 3 et Need For Speed : Most Wanted lors de la conférence Electronic Arts, ce qui était l'année dernière le tonitruant Star Wars : the Old Republic, jeu de rôle en massivement multijoueurs de BioWare, semble avoir perdu de son éclat cette année... Dommage, le titre est pourtant loin d'être mauvais.

Quoiqu'il en soit, et même si les devs se targuent d'avoir eu 1 million de joueurs, voici une première vidéo de ce qui sera proposé aux clients de Star Wars : The Old Republic cette année. De nouveaux combats spéciaux, de nouveaux companions, un nouveau level cap, une nouvelle opération (Terror From Beyond), une nouvelle zone de guerre (Ancient Hypergates), une nouvelle planète (Makeb) et j'en passe (sans doute). Bref, du neuf !

Mais la plus grosse annonce est la suivante : Star Wars The Old Republic passe en free to play jusqu'au niveau 15. L'idée est sans doute de permettre aux joueurs débutants de découvrir l'univers et de s'y attacher avant de raquer pour en profiter plus avant.

La rédaction vous recommande

12 commentaires
  • Les plus récents
  • Les plus anciens
Tous les commentaires (12)