On savait déjà que Rockstar avait beaucoup d'affection pour sa licence Canis Canem Edit : Bullworth Academy, connue aussi sous le nom Bully : Scholarship Edition chez nous. Ce GTA-like dans un internat pour adolescents a beau être un des titres les moins connus du développeur de Grand Theft Auto, il a bien ses adeptes, moi le premier.

Aujourd'hui, Rockstar en remet une couche sur le site officiel dans la deuxième partie de leur Q&A avec les fans sur Max Payne 3. En effet, l'un d'entre eux leur a demandé : "y a-t-il la moindre chance pour nous d'avoir un Bully 2? J'adore l'original et ça fait quoi... 5 ans ? Faites-en un autre s'il vous plaît". Ce à quoi le studio répond :

C'est fantastique que 5 ans après, nous ayons autant d'enthousiasme à l'égard de Bully - tout ce que nous pouvons dire c'est de voir la réponse que nous avons donnée dans le "Demandé & Répondu" de lundi à propos de L.A. Noire ! Nous sommes nous mêmes dingues de Bully et nous pourrions faire une suite à l'avenir.

Pour ceux qui se posent la question et ne lisent pas bien l'anglais, Rockstar renvoie donc à la réponse à une question similaire à l'égard de L.A. Noire, et pour laquelle ils avaient également répondu :

Bien qu'il n'y ait pas d'autres DLC ou contenus additionnels pour la version actuelle de L.A. Noire (nous sommes tous trop occupés à travailler sur Max Payne 3, GTAV et d'autres jeux à venir), n'éliminez pas la possibilité d'un nouveau jeu de la licence L.A. Noire à l'avenir. Nous n'avons tout simplement rien décidé. Nous sommes tous ravis de ce qu'a donné le jeu et nous envisageons quel futur pourrait connaître L.A. Noire en tant que série. Nous nous précipitons rarement pour faire des suites, mais ça ne veut pas dire que nous ne finissons pas par en faire un jour ou l'autre - il n'y a qu'à voir Max [Payne] et Red Dead pour s'en rendre compte - nous avons tellement de jeux que nous voulons faire que le souci est toujours celui d'un engorgement et du temps.

Une chose est sûre en tout cas, si il devait y avoir une suite à L.A. Noire un jour, ce ne sera pas développé par la Team Bondi.