Comme pendant tout lancement de MMORPG d'envergure, beaucoup de choses ont été dites en ce qui concerne Star Wars : The Old Republic, le jeu en ligne de BioWare. Mais s'il y a bien une chose qu'on ne peut leur reprocher, c'est d'essayer d'être à l'écoute de leur communauté.

Avec plus de 1,7 million de joueurs abonnés parcourant régulièrement la galaxie (avec un peu plus de 4 à 5 heures de jeu quotidienne en moyenne), TOR est désormais un challenger de poids dans l'univers des MMO. Afin de marquer son attachement à ses clients, le développeur propose donc de retrouver les patrons des guildes du monde entier au Guild Summit, organisé entre le 4 et le 6 mars 2012 par le développeurs à Austin aux Etats-Unis. Tout est expliqué sur le site officiel mais si cela vous intéresse, ne tardez pas à vous inscrire ici, les places sont limitées. Ce sera l'occasion de faire part de vos analyses et réflexions, d'échanger avec les développeurs et donc de mettre, à votre façon, votre pierre à l'édifice.

Une belle initiative, même s'il faut avouer que peut de joueurs européens auront l'occasion d'y être puisque les frais de déplacement et d'hébergement ne sont pas pris en charge.