>
>
SW The Old Republic : réunion entre guildes et développeurs

SW The Old Republic : réunion entre guildes et développeurs

Vous avez un mot à dire ?
Par Aymeric Lallée - publié le
Image
Bonjour Monsieur, pouvez vous rajouter des vaisseaux de guildes svp ?

Comme pendant tout lancement de MMORPG d'envergure, beaucoup de choses ont été dites en ce qui concerne Star Wars : The Old Republic, le jeu en ligne de BioWare. Mais s'il y a bien une chose qu'on ne peut leur reprocher, c'est d'essayer d'être à l'écoute de leur communauté.

Avec plus de 1,7 million de joueurs abonnés parcourant régulièrement la galaxie (avec un peu plus de 4 à 5 heures de jeu quotidienne en moyenne), TOR est désormais un challenger de poids dans l'univers des MMO. Afin de marquer son attachement à ses clients, le développeur propose donc de retrouver les patrons des guildes du monde entier au Guild Summit, organisé entre le 4 et le 6 mars 2012 par le développeurs à Austin aux Etats-Unis. Tout est expliqué sur le site officiel mais si cela vous intéresse, ne tardez pas à vous inscrire ici, les places sont limitées. Ce sera l'occasion de faire part de vos analyses et réflexions, d'échanger avec les développeurs et donc de mettre, à votre façon, votre pierre à l'édifice.

Une belle initiative, même s'il faut avouer que peut de joueurs européens auront l'occasion d'y être puisque les frais de déplacement et d'hébergement ne sont pas pris en charge.

La rédaction vous recommande

5 commentaires
  • Les plus récents
  • Les plus anciens
Tous les commentaires (5)