Annoncé pour le 20 décembre 2011 (date de la fin de ma vie sociale) sur PC, Star Wars : The Old Republic avait déjà présenté ses collectors l'été dernier (The Old Republic : Week End de Beta et versions collector) mais afin de nous rappeler que ça vaut vachement le coup de claquer ses deniers là dedans, BioWare, E.A et LucasArts (oui, tout ce beau monde travaille joyeusement main dans la main maintenant...) nous proposent de voir l'édition de luxe (y'a pas mieux...) en vidéo.

Ainsi, seront présents dans cette version : 

  • Une clé de sécurité (pour éviter de se faire piquer son compte)
  • La B.O officielle du jeu (pour faire vibrer tes esgourdes)
  • Le beau journal de maître Gnost-Dural (le mec le plus cultivé de la galaxie qui te racontera toute l'histoire de The Old Republic)
  • Une carte de la galaxie de l'Ancienne République (pour ne pas que tu te perdes, jeune padawan)
  • Une statuette de Dark Malgus (parce qu'il a vraiment une gueule d'amour !)
  • Des objets à récupérer et à utiliser dans le jeu (pour te la raconter devant les copains) : lance-fusées, droïde souris, une holodanseuse (pour faire ce que tu veux avec...), un droïde d'entrainement (pour ne pas tabasser l'holodanseuse lorsqu'elle ouvrira la bouche...), un accès à la boutique virtuelle des VIP (destinée aux riches clients qui auront acheté l'édition collector justement), une carte prépayée de 30 jours de temps de jeu, un cristal pour colorer son sabre laser ou changer la couleur des tirs de ses blasters et un stap (Single Trooper Aerial Platform, il faut le savoir).
  • Une malette collector en métal (qu'on ne sait pas trop à quoi elle sert mais elle peut toujours justifier le prix de l'ensemble...)

C'est beau, non ? Ah oui ! Combien ça coûte ? Attendez, je vais voir sur le site officiel... Ah ouais... 150€ quand même. Remarque, vous avez deux mois pour économiser ; alors arrêtez de toujours voir le côté obscur des choses !