>
>
Retard et exclusivité UT3...

Retard et exclusivité UT3...

Mark Rein clarifie son post
Par Grégory Szriftgiser - publié le

Pour ceux qui l'ont lue hier, une news concernant un éventuel retard d'Unreal Tournament 3 remettait en doute la validité de l'exclusivité signée avec Sony par Epic Games, qui, on le rappelle, est purement calendaire. C'était Mark Rein, le grand gourou d'Epic, qui avait posté cela à l'attention de la communauté sur les forums officiels du jeu. Vu le questionnement général que son post a soulevé, il a souhaité clarifier les choses à ce sujet, c'est donc tout naturellement qu'il m'a appelé ce matin pour me confier ces précieuses informations :

L'exclusivité PS3 n'est pas remise en doute. Nous lancerons le jeu sur PS3 longtemps avant la version 360. C'est la version sur laquelle nous travaillons à l'heure actuelle. Nous n'avons pas de date pour la sortie de la version 360. Rien n'a changé pour l'instant, nous travaillons en vue d'une sortie pour novembre.

Le but de son post était donc avant tout de contredire les dates de sorties spécifiques qui étaient apparues sur certains sites allemands, tout en assurant les fans que la qualité primait sur la rapidité. Il fallait que ce soit dit, bravo Mark.

-Via-

1 commentaire
  • Les plus récents
  • Les plus anciens
Tous les commentaires (1)