>
>
Vanquish passe au tout dématérialisé sur Xbox 360

Vanquish passe au tout dématérialisé sur Xbox 360

C'est donc ça l'avenir du futur...
Par Aymeric Lallée - publié le
Image
Je vais la trou(v)er ta Xboite !

Vous le savez sans doute, Vanquish est, à notre sens, un excellent jeu de tir à la troisième personne. Nerveux, dynamique, bien fichu, skillé, le titre de Shinji Mikami a su nous convaincre de par ses qualités, comme nous vous avions tenté de vous le faire ressentir lors de notre test vidéo de Vanquish sur Gameblog.

Alors si vous êtes, comme moi, du genre à rester scotché sur votre siège en ces temps de chaleur intense, et que, accessoirement, vous avez la flemme d'aller chercher vos jeux en magasin, Microsoft et PlatinumGames ont pensé à vous. En effet, cette semaine, Vanquish devient entièrement téléchargeable sur le disque dur de la console de la firme de Redmond (qui a un réseau qui marche, mais ça n'a rien à voir...) pour seulement 24,99€. Adieu les boîtiers qui encombrent, au revoir les notices factices, merci mon dieu !

Alors voilà, si vous pensez que tout ce qu'il y a autour du jeu, c'est du flan, vous pouvez vous faire plaisir et c'est d'autant plus valable si vous êtes amateur de TPS de qualité. A bon entendeur...

La rédaction vous recommande

32 commentaires
  • Les plus récents
  • Les plus anciens
Tous les commentaires (32)