Codemasters continue de teaser sévère sur son futur jeu de bagnoles DiRT 3, prévu pour le 24 mai prochain sur Xbox 360 et PS3. Et PC aussi, tiens, allez hop c'est la fête. Cette fois, il est question de nous parler de nouveaux modes de jeux MULTI. Eh oui, mes aminches, tout est possible dans le monde de l'automobile vidéoludique moderne.

Une sorte de "Party Mode" aurait donc été implémenté dans le jeu de rallye, détaillé ci-dessous par les soins de joystiq. Et le moins qu'on puisse dire, c'est que ça semble assez étonnant :

  • Invasion : Les joueurs devront éviter de se crasher sur des buildings en carton, tout en "cartonnant" des robots eux aussi en carton. Etrange, mais visiblement, ça semble être vrai...
  • Outbreak : Un des joueurs se retrouve infecté par un quelconque virus, matérialisé par la couleur verte, et il doit tout faire pour refiler sa maladie à d'autres. le dernier survivant gagne la partie.
  • Transporter : Une variante du célèbre "capture the flag", où les joueurs devront protéger leurs drapeaux, et les ramener à leurs bases.

Alors, qu'en pensez-vous donc ? Sympathique de changer autant les règles du jeu dans ce genre de titre ?