>
>
Des copies de Call of Duty : Black Ops volées ?

Des copies de Call of Duty : Black Ops volées ?

Une image semble l'attester...
Par Nourdine Nini - publié le

Bobby Kotick va-t-il faire une crise cardiaque à la vue de cette info et de cette image ? Impossible de le dire avec précision, le boss d'Activison ne faisant pas partie de mes amis sur Facebook. C'est qu'il y aurait de quoi le perturber le bonhomme, à quelques semaines seulement du lancement de Call of Duty : Black Ops. Car oui, c'est de ce titre dont il est question ici.

Ainsi, selon le site hookedgamers, des copies de Call of Duty Black Ops auraient été dérobées en Alabama. Par "copies" entendez versions définitives évidemment, comme le suggère l'image ci-dessous. Le voleur en question aurait déjà contacté pas mal de pirates sur les forums, et dit s'appeler Ungodly Leaker. on lui prête récemment des forfaits tels que des leaks de Halo : Reach.

Même le Community Manager d'Activision, un certain Josh Olin, a tenté de "négocier" la récupération des fameux Disques, sans grand succès. Je ne sais pas pourquoi, mais m'est avis que ce fameux "leaker" risque de passer un sale quart d'heure, le jour on lui mettra la main dessus...

Reste à savoir si le jeu en question va se retrouver piraté à la vitesse de la lumière, quelques semaines seulement avant sa sortie, puisque rappelons que Call of Duty : Black Ops verra le jour officiellement le 9 novembre prochain sur Xbox 360 et PS3 entre autres.

La rédaction vous recommande

34 commentaires
  • Les plus récents
  • Les plus anciens
Tous les commentaires (34)