>
>
Mass Effect 2 : l'Overlord attaque Cerberus

Mass Effect 2 : l'Overlord attaque Cerberus

Plus d'infos et des images sur le nouveau DLC
Par Pia - publié le
Image

La nouvelle extension premium Mass Effect 2 : Overlord verra le commandant Shepard et son escadron affronter une créature mi-humaine, mi-geth, fruit des expérimentation de l'organisation Cerberus.

Toujours pas de date de sortie précise - a priori courant juin -  pour cette extension dont on connaît par contre déjà le prix : 560 Microsoft Points sur Xbox 360 et 560 Bioware Points pour les possesseurs de PC.

La mission entraînera les joueurs dans cinq nouveaux niveaux sur une nouvelle planète, à la recherche de l'intelligence virtuelle connue sous le nom de VI Overlord. La créature meurtrière aurait déjà détruit trois laboratoires de Cerberus (une organisation pro-humaine plus que trouble) dans le but d'engranger toujours plus de puissance technologique et d'abattre son courroux sur l'univers. Deux Succès supplémentaires à la clé pour qui l'arrêtera.

Galerie photo Mass Effect 2 : Suprématie - 5 images (cliquez pour zoomer)

Le voila, l'horrible Overlord. Plutôt imposant... Que peut bien représenter cette lumière verte ? Des drones de combat sous l'emprise de l'overlord. A droite de Shepard, Kasumi, sa dernière recrue. Le commandant Shepard n'a qu'un moyen de régler les problèmes...

La rédaction vous recommande

7 commentaires
  • Les plus récents
  • Les plus anciens
Tous les commentaires (7)