>
>
Le prochain Call of Duty daté, il s'appelle Black Ops

Le prochain Call of Duty daté, il s'appelle Black Ops

Treyarch lâche le morceau
Par Grégory Szriftgiser - publié le
Image

C'est confirmé par Treyarch eux-mêmes, actuellement sur le développement de Call of Duty 7 : il s'appellera bien Black Ops comme l'avait laissé entendre une source soi-disant "insider" fin mars dernier.

Le compte Twitter, la page Facebook, et le site officiel du développeur viennent en effet de se parer au couleurs de ce prochain épisode, dont la première vidéo devrait être diffusée en exclusivité aujourd'hui (heure américaine) sur SpikeTV.

En attendant, la date est tombée : il doit sortir le 9 novembre 2010, a priori sur Xbox 360, PS3, PC et Wii. Si on pensait au départ qu'il se déroulerait pendant la guerre du Vietnam, il semble que la formule prévue soit plus ambitieuse. Si on en croit les autres informations de la taupe qui a lâché le nom (qui se révèle authentique aujourd'hui), ce Call of Duty traverserait ainsi les époques et les théâtres d'opération. Le nom suggère également des missions secrètes en territoire ennemi, du genre de celles dont les gouvernements nient avoir connaissance quand elles foirent.

On en saura plus très bientôt, et nul doute qu'il fera partie des titres présentés par Activision à l'E3.

La rédaction vous recommande

16 commentaires
  • Les plus récents
  • Les plus anciens
Tous les commentaires (16)