>
>
Dante's Inferno : une Death Edition infernale

Dante's Inferno : une Death Edition infernale

Tous les détails de ce Collector
Par Nourdine Nini - publié le

Alors que la démo (Les Portes de l'Enfer) de Dante's Inferno est prévue pour le 24 décembre prochain en, Europe sur le Xbox Live et le PlayStation Network, Electronic Arts prépare pour la sortie du titre, une version collector du jeu, appelée "Death Edition". Sans vous faire attendre plus longtemps, voici ce que renferme précisément cette édition spéciale, assez mortelle, il faut bien le dire.

Cette édition spéciale comprendra dons des commentaires des développeurs, un livre numérique des illustrations de Wayne Barlowe, la bande-son du jeu, une version numérique de L'Enfer de Dante Alighieri traduit en anglais par Longfellow. Mais également le film d'animation adapté de Dante's Inferno, un aperçu exclusif de « Dante's Inferno, une histoire épique animée »...

Et cerise sur le cheese cake, un code pour télécharger le costume exclusif « Dead Space Dante » pour le personnage du jeu - le tout dans un coffret luxueux et en relief. Et, comme vous êtes gentils, voici la jaquette en version ".gif" pour s'amuser.

Galerie photo Dante's Inferno - 1 image (cliquez pour zoomer)

La rédaction vous recommande

9 commentaires
  • Les plus récents
  • Les plus anciens
Tous les commentaires (9)