Dead Space 2 officiellement annoncé

L'excellent survival-horror d'EA revient en 2010

Faskil18h01 | 8 Décembre 2009 | 13
360, PS3
par Faskil
TAGS
Annonces

OUTILS

Après quasiment un an de teasing, rumeurs et autres sifflotements narquois, Electronic Arts vient enfin de confirmer la sortie prochaine du deuxième opus de la saga Dead Space. Soyez sympas, ayez l'air surpris.

Prévu sur Xbox 360, PS3 et PC, Dead Space 2 nous replongera dans la peau d'Isaac Clarke, protagoniste malchanceux du premier épisode, une fois encore aux prises avec d'épouvantables créatures démembrables. C'est en gros tout ce qu'on sait de l'intrigue pour le moment et, je vous le concède, c'est un peu léger (ND JulienC : surtout pour ceux qui ont vu la fin du premier). Histoire de ne pas nous laisser complètement sur notre faim, EA a également précisé que le titre regorgerait de nouvelles armes, nouveaux personnages et autres nouveaux environnements propices à la flippe.

Aucune date de sortie officielle n'ayant pour l'instant été annoncée, on va donc imiter nos amis d'EA et faire dans la vague en misant sur "quelque part en 2010".

VOIR AUSSI
Jeux : 
Dead Space 2
EN SAVOIR PLUS

Yakuza 3 en mars 2010 en Europe !La fille qui jouait à WOW toute nue...