>
>
Star Wars The Old Republic : l'agent impérial dévoilé !

Star Wars The Old Republic : l'agent impérial dévoilé !

L'empire contre-attaque en images
Par Aymeric Lallée - publié le
Image

Le site officiel du MMO tant attendu de BioWare, reprenant l'univers de Star Wars, a récemment été mis à jour pour nous présenter une nouvelle classe : L'agent impérial.

Ce redoutable assassin, spécialisé dans l'infiltration, est capable de créer une barrière de protection pour assurer sa couverture, immobiliser temporairement ses ennemis pour les achever d'un coup de laser bien placé ou encore de lancer des bombardements sur des rebelles en surnombre... rien que ça ! Et tout cela est visible en mouvement à l'adresse suivante, sous l'onglet "combat tactics".

Très proche des hautes sphères de l'empire dirigées par les Sith, l'agent impérial est une force d'attaque discrète et entraînée dans le but d'effectuer des attaques ciblées. Je ne sais pas pour vous mais plus ce MMO se dévoile, plus l'envie de jouer un Jedi ou un Sith s'éloigne, tant les nouvelles classes semblent avoir beaucoup à offrir en termes de gameplay.

Toujours sans date officielle de sortie, Star Wars The Old Republic fait en tout cas partie de ma top list des MMO a tester d'urgence !

Galerie photo Star Wars : The Old Republic - 3 images (cliquez pour zoomer)

La rédaction vous recommande

12 commentaires
  • Les plus récents
  • Les plus anciens
Tous les commentaires (12)