>
>
Dante's Inferno fatalise le PC

Dante's Inferno fatalise le PC

Le PC n'aura pas droit à l'Enfer...
Par Julien Chièze - publié le
Image

Si l'on en croit le site Big Download, les joueurs PC ne pourront pas se rendre en Enfer. Dans un sens c'est une bonne nouvelle, mais cela sous-entend aussi qu'ils n'auront pas droit à Dante's Inferno. Et ça, forcément, c'est moins réjouissant. En effet, si la rumeur planait depuis quelques semaines, un des attachés de presse d'Electronic Arts vient de la balayer d'un revers de citation putréfiée...

Lorsque Dante's Inferno a été annoncé en décembre, nous ne l'avions lié à aucune plate-forme. Quand nous l'avons présenté à la presse en février dernier, nous l'avons annoncé comme un jeu Xbox 360/PS3, et ensuite en avril nous avons annoncé son arrivée sur PSP. Nous n'avons jamais annoncé de version PC, et nous ne le prévoyons pas à l'avenir.
Dante's Inferno est une création Visceral Games, les pères de Dead Space lui sorti sur PC. Alors s'agit-il d'une simple stratégie de communication pour faire monter la pression, ou bien les carottes sont définitivement cuitas (comme les bananas) ? On va être franc, les choses n'ont pas l'air des mieux engagées.

La rédaction vous recommande

40 commentaires
  • Les plus récents
  • Les plus anciens
Tous les commentaires (40)