MonsterBag sur PS Vita, le test de JOGA

Publiez votre test
Signaler
JOGA
4
JOGA PSV

Un petit jeu sympa pour passer le temps sans plus !

MonsterBag est un jeu de réflexion / adresse où vous devrez vous faufiler pour rejoindre votre propriétaire.

La jeune fille Nia sort de sa maison en oubliant son sac qui est un peu particulier, c'est un sac monstre et vous en l'occurrence.  Seulement la vie dehors n'est pas faite pour quelqu'un comme vous. Ainsi il faudra passer de personnes en personnes tout en évitant leurs regards ou en utilisant des objets du décors pour leur faire avoir des réactions vous permettant de passer rejoindre Nia.

 

Tout comme un cartoon de "Bip Bip et Coyotte" mais lui voulant du bien, vous raterez bien sûr toutes vos tentatives juste à la fin, vous faisant continuer l'aventure qui ce déroule sur 19 niveaux assez court. Comptez 6h pour finir le jeu. Heureusement car ça devient vite redondant.

Une histoire complètement barrée qui part en sucette par la suite avec une invasion de monstres. Bref l'ambiance se veut violente, sanglante et déjantée.

 

MonsterBag pourrait s'appeler MonsterBug car ce n'est pas ce qui manque. Des freeze à foison, plantage de console etc... On sent bien que le côté technique n'est pas le fort du développeur Iguanabee. Et avec ses graphismes vraiment sommaires tout comme sa bande sonore et sa maniabilité, cela se confirme bien.

 

 

MonsterBag est ce que l'on appel un tout petit jeu sympathique, sans grand intérêt, juste pour s'occuper 2 minutes entre 2 arrêts de bus sans plus !

Ajouter à mes favoris Commenter (0)

Vos tests de MonsterBag

tous les tests