DiRT Showdown sur Xbox 360, le test de SamG62

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SamG62
4
SamG62 X360

Bof bof

Fan depuis Colin McRae Rally sorti en 1998, je reste surpris qu'il prenne un nouveau tournant que je n’apprécie pas vraiment, je ne voie qu'un Gymkhana plus complet avec un arrière mauvais gout de Destruction derby qui été bien meilleur vu la mauvaise gestion des dégâts, et le manque de sensation de vitesse. Le moteur graphique n'a pas évolution avec un panel de couleur écran que je n’aime pas trop. Ensuite on nous pose à nouveau le Mode Joyride plus simplifié sur le même parking que celui de Dirt 3 avec pratiquement les mêmes épreuves ainsi qu'un nouveau parking. J'ai apprécié qu'on puise amélioré les voitures via l'argent du jeu mais ça reste léger et le boots rajouté dans Dirt Showdown, La campagne Showdown très courte est composé de Tour 52 épreuves composé de Trick Rush (Réussir le max de point via, Saut, Spin, Donut etc...), 8Ball (Course sur circuits en huit, Danger Takedown), Ram Page (combat en arènes qui soulent rapidement après 4/5 épreuves),Race Off (Mode Course Standard) etc... Après on remarque que certain circuits de Dirt 2 et 3 sous un nouveau dessing font leur apparition. Tous cela pour vous dire que même si il reste correct pour ceux qui le prendront à bas prix je n'ai pas vraiment été emballé comme j'ai pu l'être avec la série Dirt classique.

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