The Legend of Zelda : Ocarina of Time sur Nintendo 64, le test de sseb22

Publiez votre test
Signaler
sseb22
10
sseb22 N64

Un coup (d'épée) de maître en 3D

Un des meilleurs Zelda, même si l'épisode que j'ai le plus refait est A Link to the Past, tout simplement. Je crois que là, tout est dit. Ce n'est pas pour rien qu'il est encore le jeu le mieux noté sur ... SuiteGamerankings toutes périodes et toutes machines confondues, malgré les tentatives de Super Mario Galaxy ou de GTA4 pour le détrôner.


Les donjons sont prenants, inventifs, diversifiés et chacun a sa propre ambiance et ses énigmes magistralement réalisées. L'histoire très immersive, les musiques magnifiques et le passage à la 3D a été réalisé avec brio et inspire de nombreux autres jeux.


Ce jeu a "tout simplement" réuni les bons ingrédients au bon moment. Il a surpris et enchanté les joueurs à tous les niveaux (graphismes au top pour l'époque, un gameplay révolutionnaire, des musiques phénoménales, une histoire passionnante, une ambiance au petits oignons, une variété de sous-quêtes,...)


En conclusion, je pense que si, par le plus grand des malheurs, vous n'avez pas encore touché à ce chef-d'oeuvre et que vous êtes un tant soit peu intéressé par les jeux proposant une aventure passionnante, il FAUT que vous y jouiez. Ne soyez pas rebutés par les graphismes, ils ont suffisamment bien vieilli pour qu'on les oublie rapidement car le jeu vous happe littéralement dans son monde enchanteur.

Ajouter à mes favoris Commenter (0)

Vos tests de The Legend of Zelda : Ocarina of Time

tous les tests