Criminal Girls sur PSP, le test de jinks

Publiez votre test
Signaler
jinks
6
jinks PSP

Un jeu pour sadomaso??

Criminal Girls comme son nom l'indique se déroule dans une prison un peu spécial ou vos jouer un gardien de l'enfer qui aura la délicate tâche d'accompagner 4 prisonnières au début qui représente chacune un des 7 péchers capitaux, de retrouver les 3 autres prisonnières manquantes. Quand je parle de délicate tâche je parle du fait qu'il faudra les convaincre de vous accompagné mais on va en revenir plus tard.

 

Pour vous aider au tout début, votre supérieur du genre très stricte qui n'hésite pas à vous frapper si vous ne répondez pas correctement ou que vous faites n'importe quoi pendant la phase de dialogue. Le décors et donc planté, sadomasochisme et un peu de ecchi dans le chara design voilà ce qu'est Criminal Girl.

 

Passons au système original de progression, vos 4 prisonnières étant du genre capricieuse vous allez devoir les forcer à se battre a vos côtés en les punissant dans votre harem qui vous sert aussi à sauvegardé et acheter des objets grâce au point récolter pendant vos combats, ce qui va donner lieu à un mini jeu plutôt... spécial. En effet vous allez devoir frapper les charmante demoiselles en rythme que soit à coup de cravache ou alors marteler le bouton pour l'électrisé, selon votre score de "punissage" un artwork sexy en fond se dévoilera de plus en plus. Mais ce système vous permet aussi de débloquer des coups supplémentaires, plus le niveau de votre fille est élevée plus le mini jeu sera corsé. Je parlais de point à récolter pendant vos combats le point noir de ce système, c'est que vos points servent à punir vos filles mais aussi à acheter de potions que vous aurez énormément besoin pendant le cours de votre aventure, vous aurais donc la difficile tâche de choisir entre de nouveaux coups ou alors des potions.

 

Niveau gameplay c'est un dungeon RPG, les combats ne sont pas vraiment dynamiques ce sont des sprites en 2D avec des effets d'attaque et de magie pour donner du dynamisme, pour ce qui est du menu des combats c'est assez spécial, parce que c'est vos filles qui vont vous proposer des choix, par exemple combattre a deux ou alors toute seule, les coups spéciaux seront proposés qu'à certain moment du combat ce qui peut rendre le combat contre certains gros boss assez chiant, ne pouvant pas le sortir quand on le veut.

 

Un jeu provoquant, sexy, orignal au niveau du système d'upgrade de vos filles, dur du fait que vos endroits de sauvegarde se font très rare, répétitif qui ne plaira peut être pas à tout le monde, c'est au final un jeu que je conseille plus au fan de jeu de type eroge (ou erotique game).

Ajouter à mes favoris Commenter (1)

Vos tests de Criminal Girls

tous les tests