BlazBlue : Continuum Shift sur PlayStation 3, le test de Psybuster

Publiez votre test
Signaler
Psybuster
6
Psybuster PS3

Petite déception...

Ayant joué à calamity trigger avec acharnement durant de longs mois à sa sortie US, j'attendais cette "suite" avec impatience, et Ô déception. L’équilibrage s’avère être de très mauvaise qualité et plus que douteux (comme mentionné dans le test), cet avis est qui plus est partagé par de nombreux joueurs qui ont goutés au premier opus. La conséquence directe est la désertion d'une grande partie de (bons) joueurs. Et pour le reste on ne rencontrera que le top tiers de persos en lignes… un peut comme dans Vanilla Street Fighter 4…

Et quel dommage ! BlazBlue reste malgrès tout un grand jeu de combat, avec un cast particulièrement original, intéressant et diversifié malgré toutes les critiques non fondées sur la pseudo “pauvreté“ du cast.  La réalisation est excellente et son dynamisme fera de ce jeu une bonne alternative pour toutes personnes allergiques à SSF4. BBCT m’avais passionné mais cette add-on m’a malheureusement déçu.

Si vous n’y avez jamais gouté et que vous êtes attirés par un gameplay pêchu essayez le ! Mais soyez prévenu Blazblue est un jeu que l’on apprend à aimer car moins accessible contrairement à d’autres jeux de combats. Il vous demandera de longues heures d’entrainement avant d’en tirer sa quintessence.

Si vous possédez déjà BBCT, attendez peut-être le prochain épisode qui devrait à ne pas en douter pointer le bout de son nez dans une petite année ou essayer le d’abord chez un ami. Mais bien sûr cela n’engage que moi ! A bon entendeur !

Ajouter à mes favoris Commenter (1)

Vos tests de BlazBlue : Continuum Shift

tous les tests